Solidarité Humanisme


Enquête de satisfaction Clients


Cher client,


Vous faites appel à l'association Partage pour des missions de travail ponctuelles et nous vous remercions de votre confiance.


Afin de nous aider à améliorer la qualité de nos interventions, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire de satisfaction. Quelques minutes suffisent !


Les questions sont notées de 1 à 5 sachant que 1 correspond à "Pas du tout satisfait" et 5 correspond à "très satisfait".


Nous vous remercions de votre collaboration.


Question 1

VOUS ÊTES UN PARTICULIER : Nom - Prénom


Question 2

VOUS ÊTES UN PARTICULIER : Adresse mail


Question 3

VOUS ÊTES UN PARTICULIER : Votre âge

moins de 30 ans

de 30 à 45 ans

de 46 à 60 ans

de 61 à 75 ans

plus de 75 ans


Question 4

VOUS ÊTES UN PARTICULIER : Votre catégorie socioprofessionnelle

Agriculteur exploitant

Cadre, profession intellectuelle supérieure

Cadre, profession intellectuelle supérieure

Profession intermédiaire

Employé

Ouvrier

Retraité

Autre sans activité professionnelle


Question 5

VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL : votre structure


Question 6

VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL : Nom - Prénom


Question 7

VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL : Fonction


Question 8

VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL : Votre catégorie

Entreprise

Collectivité locale

Artisan, commerçant

Syndic

Profession libérale

Association

Communauté, école privée

Autre


Question 9 Obligatoire

Comment avez-vous connu l'association ?

Agence (fenêtres)

Plaquette de communication

Publicité

Internet

Presse, médias

Bouche à oreille

Autres


Question 10

Si "autre", précisez


Question 11 Obligatoire

Depuis combien de temps, êtes-vous client de l'association Partage ?

Cette année

Entre 1 et 3 ans

Entre 3 et 5 ans

Entre 5 et 10 ans

Plus de 10 ans


Question 12 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR L'ACCUEIL : les horaires d'ouverture

1

2

3

4

5


Question 13 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR L'ACCUEIL : durée d'attente

1

2

3

4

5


Question 14 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR L'ACCUEIL : courtoisie

1

2

3

4

5


Question 15 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR L'ACCUEIL : relais vers l'interlocuteur adéquat

1

2

3

4

5


Question 16 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR L'ACCUEIL : disponibilité et qualité d'écoute

1

2

3

4

5


Question 17 Obligatoire

Vos remarques éventuelles concernant l'accueil


Question 18 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LA PLANIFICATION : mode de fonctionnement du service

1

2

3

4

5


Question 19 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LA PLANIFICATION : compréhension des besoins et de la demande du client

1

2

3

4

5


Question 20 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LA PLANIFICATION : qualité et compréhension des contrats de travail et des relevés d'heures

1

2

3

4

5


Question 21 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LA PLANIFICATION : qualité des supports de communication

1

2

3

4

5


Question 22 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LA PLANIFICATION : régularité du service (absences, remplacements, évolution des besoins du client...)

1

2

3

4

5


Question 23 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LA PLANIFICATION : information sur les tarifs et la déduction fiscale

1

2

3

4

5


Question 24 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LA PLANIFICATION : traitement et gestion des réclamations

1

2

3

4

5


Question 25

Vos remarques éventuelles concernant le service de planification des missions de travail


Question 26 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LES MISSIONS DES SALARIÉS : respect des consignes

1

2

3

4

5


Question 27 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LES MISSIONS DES SALARIÉS : organisation du travail

1

2

3

4

5


Question 28 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LES MISSIONS DES SALARIÉS : qualité du travail et finition

1

2

3

4

5


Question 29 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LES MISSIONS DES SALARIÉS : initiatives et autonomie

1

2

3

4

5


Question 30 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LES MISSIONS DES SALARIÉS : rapidité d'éxécution

1

2

3

4

5


Question 31 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LES MISSIONS DES SALARIÉS : ponctualité

1

2

3

4

5


Question 32 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LES MISSIONS DES SALARIÉS : discrétion

1

2

3

4

5


Question 33 Obligatoire

VOTRE SATISFACTION SUR LES MISSIONS DES SALARIÉS : comportement et présentation

1

2

3

4

5


Question 34

Vos remarques éventuelles concernant les missions des salariés (vous pouvez, si vous le souhaitez, indiquer les noms des salariés)


Question 35 Obligatoire

Globalement, vous êtes

Très satisfait

Satisfait

Peu satisfait

Insatisfait


Question 36 Obligatoire

Recommanderiez-vous l'association PARTAGE ?

oui

non


Question 37

Si non, pourquoi ?


Question 38

Vos commentaires et votre opinion générale sur l'association


Question 39

Les points à améliorer